La majorité des saletés et de la contamination sont présentes sur la moitié inférieure de la carrosserie, les seuils, l’arrière et les panneaux adjacents au passage de roue où la saleté de la route se soulève pendant la conduite. L’étape de prélavage est non seulement bonne pour les petites zones telles que les trappe à essence, les ouvrants de porte et les caoutchoucs des vitres, mais elle facilite également l’élimination de la contamination de surface.
Alors qu’est-ce qu’implique le prélavage ? Nous recommandons le nettoyant tout usage Gtechniq W5 pour commencer. Spécialement formulé pour fournir un nettoyage très efficace sans endommager les revêtements, les garnitures délicates ou les pièces chromées. Cela aide à atténuer la saleté profonde, les insectes et autres substances collantes comme le goudron ou la sève des arbres. Le W5 doit être utilisé pur pour les salissures importantes et dilué à 1:5 pour les surfaces moyennement sales. Rincez et répétez si nécessaire !
Astuce: W5 est un nettoyant tout usage, il peut être utilisé dans de nombreux cas, du dégraissage du compartiment moteur à l’élimination des taches sur les tapis !
Après avoir utilisé W5, effectuez le prélavage avec le W4 Citrus. Non seulement cela a fière allure pour les photos Instagram, mais il combine un dégraissant d’agrumes efficace avec un agent moussant et contrairement aux produits de prélavage traditionnels chargés de produits chimiques caustiques, W4 est une formule au pH neutre qui le rend également sans danger pour les protections.
La pulvérisation du bas du véhicule vers le haut aidera à décomposer la moitié inférieure de la contamination, permettant plus de temps de pause sur les zones les plus sales. Nous vous conseillons de diluer le W4 jusqu’à 10: 1 dans un canon à mousse..