• Application Form

Skip to main content
Rester informé
0

Gtechniq a le plaisir d’annoncer le lancement de supports hexagonaux de revêtement céramique, support mural de flacons de céramique et du support de bouteilles mural. Ces nouveaux accessoires ont été conçus en collaboration avec un leader de l’industrie dans ce domaine. Chaque support est revêtu d’une couche de peinture thermolaquée rouge mate et comporte un motif hexagonal détaillé découpé au laser ainsi que le logo Gtechniq.

Nous connaissons tous quelqu’un qui, lors d’un nettoyage sur un véhicule ou la pose d’une protection céramique a renversé une bouteille ou un flacon. Avec ces 3 supports Gtechniq, vous pouvez maintenant stocker et ranger en toute sécurité vos produits sans risquer de les renverser. Le support hexagonal accepte 3 tailles différentes de flacons de revêtements céramique – 15ml, 30ml et 50ml. Chaque support hexagonal mesure 150 mm de diamètre et est doté de pieds en gel autocollants qui garantissent que la surface ne se raye pas. Ces supports sont parfaits pour une utilisation sur une servante d’atelier.

Pour ceux qui recherchent une installation plus permanente, Gtechniq a créé le support mural pour flacons de protection céramique. Ce support présente les mêmes éléments de conception que le support de flacons hexagonal pour servantes, mais peut contenir jusqu’à 7 flacons de revêtement céramique – 2 x 15 ml, 3 x 30 ml et 2 x 50 ml (vis de montage non comprises).


Bien qu’il soit important de garder vos flacons de revêtement céramique en sécurité, il ne faut pas oublier la gamme de produits d’entretien Gtechniq. Le support mural pour bouteilles a été conçu pour conserver jusqu’à 6 bouteilles de votre produit d’entretien Gtechniq préféré en toute sécurité. Comme les bouteilles reposent proprement sur leur base, il n’est pas nécessaire d’accrocher les produits à leur tête de pulvérisation, ce qui réduit le risque de les endommager. Le porte-bouteille mural mesure 495 mm de large et 180 mm de haut. Les fixations murales ne sont pas incluses.