• Application Form

Skip to main content
Rester informé
0
L'avis des pros

Quelle est la meilleure méthode pour nettoyer mes jantes ?

“De belles jantes mettent votre voiture en valeur. La bonne nouvelle, c'est qu'il est très facile de nettoyer les jantes les plus sales même avec des quantités massives de poussière de frein, grâce aux produits d'entretien Gtechniq.”

GtechniqAutomotive
Nos meilleurs conseils...

Nous vous recommandons de nettoyer vos jantes avant de nettoyer la carrosserie en suivant le processus en 5 étapes.

1

étape 1.

Remplissez votre seau avec 2 à 4 bouchons de W1 Gwash.

2

Étape 2.

Vaporisez généreusement le W6 Iron & Fallour Remover sur vos jantes en alliage et le W5 Citrus All Purpose Cleaner sur vos pneus et les garnitures de passage de roues.

Conseil : si vous avez des freins en carbone céramique, nettoyez vos jantes uniquement avec le nettoyant universel W5 Citrus.

3

Étape 3

Laisser agir les produits pendant 3 à 5 minutes maximum, puis rincer.

4

Étape 4

Utilisez le Gwash avec un gant de lavage WM2, un pinceau de nettoyage des roues Gtechniq (du kit de pinceaux d’entretien) pour agiter les surfaces afin d’éliminer tous les contaminants, puis rincez abondamment.

5

Étape 5

Une fois que vous avez fini de laver votre véhicule et que vous l’avez séché à l’aide d’une microfibre de séchage MF4. Vous pouvez traiter vos pneus avec le T2 Tyre Dressing (finition satinée) ou le T1 Durable Tyre Gel pour une finition plus brillante et durable. Après l’application du brillant pneus, nous vous recommandons d’essuyer légèrement la surface avec une microfibre MF1 pour éliminer tout résidu excédentaire.

Produits utilisés dans cet article