Le principal fabricant britannique de produits d’esthétique a lancé aujourd’hui (mardi 26 juin 2018) un nouveau produit conçu pour éradiquer les marques de taches d’eau sur la surface d’une voiture.
Gtechniq, la marque à l’origine des principaux produits de protection des surfaces tels que Crystal Serum Ultra, a annoncé W9 Water Spot Remover, dans le but de lutter contre les traces sur la carrosserie des voitures dues aux produits chimiques laissés par la pluie et l’eau des tuyaux d’arrosage.
Rob Earle, directeur général de Gtechniq, a déclaré : « Nous avons passé beaucoup de temps à développer et à tester le W9 par rapport à d’autres produits anti-taches d’eau leaders du marché, afin de nous assurer que nous avons développé le meilleur produit anti-taches d’eau sur le marché.
Les taches d’eau sont des dépôts minéraux séchés laissés sur une voiture après un séchage à l’air libre. Si elles restent longtemps sur la surface à cuire au soleil, elles peuvent être aussi nuisibles que des fientes d’oiseaux – elles ont donc besoin d’un produit exceptionnel pour les éliminer.
Contrairement à d’autres produits de nettoyage des taches d’eau, W9 utilise trois mécanismes pour éliminer les taches. Il dissout et élimine les sels. Il piège les ions métalliques, que l’on trouve couramment dans l’eau du robinet. Et enfin, il élimine le tartre de silice qui est traditionnellement très difficile à éliminer.
W9 Water Spot Remover est 100 % sûr pour les revêtements et fonctionne sur tous les types de peinture et de vinyle. Il n’est absolument pas dangereux et peut être utilisé sur le verre où les taches d’eau peuvent être exceptionnellement difficiles à éliminer.