Politique de livraison Gtechniq
Livraison
Toute commande passée avant 13h sera traitée et expédiée le jour même, un délai peut s’appliquer en fonction des contrôles de sécurité ou du mode de paiement.
Livraison Express
La livraison garantie le jour ouvrable suivant est disponible pour les commandes passées avant 13 heures du lundi au jeudi, au Royaume-Uni. Pour ce faire, assurez-vous de sélectionner l’option de livraison Interlink à la caisse.
Dès que votre commande a été expédiée vous recevrez une notification d’expédition avec numéro de suivi. Votre commande peut être suivie sur le site Web de DPD.
Livraison Standard
Nous livrons toutes les commandes standard de l’Union européenne dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. Cependant, lors de périodes de pointe, les livraisons peuvent prendre plus de temps. Si vous n’avez pas reçu votre livraison dans les 5 jours ouvrables, veuillez nous contacter.
Nous ne proposons actuellement que la livraison DHL vers des destinations internationales.
Frais d'expédition
Frais de livraison au sein de l’Union européenne
Toutes les livraisons au sein de l’Union européenne d’une commande de 250 € ou plus sont gratuites. Si le montant de votre commande n’atteint pas ce seuil minimum, la livraison sera calculée en fonction du poids des marchandises et de l’option de livraison sélectionnée.
Frais de livraison internationale
Les prix et les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. Le site Web Gtechniq calculera la livraison de votre commande en fonction du poids. Les délais de livraison peuvent varier, veuillez nous contacter directement pour connaître les délais de livraison estimés.
Nos coursiers livrent généralement du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 19 h 00. Veuillez noter que le samedi et le dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour les livraisons.
Politique de retours
Politique de retours
Nous nous engageons à rembourser tout article dont vous n’êtes pas entièrement satisfait si vous nous le retournez dans son état d’origine et dans son emballage dans les 14 jours suivant la réception. Pour l’émission du remboursement, nous aurons besoin de votre preuve d’achat d’origine. Les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas proposer de remboursement sur les produits qui ont été ouverts ou utilisés, à moins qu’ils ne soient défectueux ou inutilisables. Veuillez noter que si vous avez acheté nos produits auprès d’un autre revendeur, vous devrez retourner les produits à l’endroit d’origine où vous les avez achetés.
Comment effectuer un retour ?
Les retours sont simples et faciles. Si vous devez retourner un article, envoyez simplement le (s) produit (s), une lettre expliquant pourquoi vous retournez les produits (veuillez inclure vos coordonnées) et votre preuve d’achat originale à:
Gtechniq Ltd
Bridge Business Park
Upper Heyford
Northamptonshire
NN7 3NA
United Kingdom
Qu'en est il de mes frais de port?
Si nous nous sommes trompés sur un article qui vous a été envoyé ou s’il est défectueux, endommagé, de qualité insatisfaisante, nous vous rembourserons les frais de livraison que vous avez payés pour recevoir cet article, sauf s’il vous a été envoyé avec d’autres articles qui ne sont pas concernés par un retour. Nous vous rembourserons également les frais de livraison si vous êtes un client de l’UE annulant votre achat dans le délai de réflexion de sept jours.
Délai de rétractation de 7 jours (pour les clients de l'UE)
En plus de notre politique de retour, en vertu du Règlement de vente à distance, vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l’expiration du délai de sept jours ouvrables à compter du jour suivant la réception de votre commande. Les annulations de commande doivent être faites par écrit au service client Gtechniq en indiquant votre numéro de commande.
Si vous annulez votre commande en vertu du règlement sur la vente à distance, nous vous rembourserons le prix d’achat du ou des articles concernés et les frais de livraison dans les 30 jours suivant l’annulation de votre commande. Vous devez retourner les articles par la poste à l’adresse ci-dessus avec votre nom, votre numéro de commande et la preuve d’achat d’origine. Si nous ne recevons pas les articles annulés, nous nous chargerons de les récupérer à vos frais.
Si les produits sont endommagés de quelque manière que ce soit, vous aurez enfreint votre obligation légale de prendre soin des marchandises. En conséquence, vous devrez nous payer une compensation.